La p’tite histoire

Il était une fois « Les poupées russes à pois »

Petite, j’étais émerveillée par ma maman aux doigts de fée, mon grand-père peintre et mon arrière grand-mère couturière; mais aussi par le mystère des jolies poupées russes colorées que j’aimais collectionner dès mon plus jeune âge…

Passionnée par la décoration intérieure et la couture, je profite de la naissance de mes enfants pour décliner cet univers poétique en créant de jolis objets en tissus à pois ou à fleurs. C’est donc tout naturellement que, la tête pleine de projets de couture, j’ai créé ma marque en 2011, près de Rouen : « Les poupées russes à pois », comme un clin d’oeil à mon enfance…

Toutes ses créations, exclusivement faites main, sont personnalisables en fonction des couleurs de la chambre de bébé, des goûts de la maman et du message que l’on souhaite communiquer. La gamme s’étend des cadeaux de naissance (tapis de sol, sac à doudou, protège-carnet de santé) aux objets de décoration (pêle-mêle, guirlande, coussin, accroche-porte), en passant par des bijoux et des accessoires de mode (sac, trousse, écharpe). Les tissus que je sélectionne plaisent beaucoup et il est possible de commander certains coupons (sur demande).

Vous cherchez une idée-cadeau originale ? Entrez dans l’univers ludique et coloré des Poupées russes à pois !

PS: La création oui, mais pas seulement ! J’ai une autre activité professionnelle : j’accompagne des jeunes et des adultes dans la définition de leur cursus scolaire ou de leur orientation professionnelle. Si vous êtes curieux(se), je vous invite à visiter  www.soa-coaching.fr !

Rendez-vous sur Hellocoton !